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QUI CHERCHE TROUWE
Parce qu'il est crucial de présenter votre poste vacant à des
candidats intéressants, Curval attache de l'importance à
l’élaboration d’un mix-recrutement adéquat en rapport avec vos
attentes. A côté de divers outils du mix-recrutement de Curval,
le mail
de recrutement est un outil très pratique pour atteindre les
candidats ciblés.
Le concept, derrière le mail de recrutement de CURVAL, est
d’envoyer directement votre emploi vacant à des candidats avec
un profil approprié. Par un système professionnel d’appariement
des emplois, CURVAL peut réaliser cela. Chaque fois que CURVAL
envoie un mail de recrutement, il est accompagné d’une touche
personnelle. Avec comme résultat que l’intérêt du candidat
augmente et que la chance que votre emploi vacant soit lu par le
bon public devienne plus grande.
20% d'adresses
sont trouvé en interne
80% d'adresses sont trouvé externe |
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LES IMAGES PARLENT PLUS QUE LES MOTS
Une vidéo de candidature de CURVAL consiste en une courte
présentation par vidéo où le candidat se présente. Cet outil
apporte une
valeur ajoutée pendant le processus de recrutement et
l’élaboration de votre liste (liste courte).
Si vous vous inscrivez pour l’abonnement de Curval, vous pouvez
vous-même chercher dans la banque de données en ligne de Curval.
Vous avez accès aux vidéos de candidature et aux CV’s des
candidats.
Une vidéo de candidature ne remplace pas l’entretien de
candidature, mais offre une bonne première impression sur le
candidat. L’image que vous avez de votre candidat détermine dans
quelle mesure il sera ensuite repris dans le processus. Grâce à
la vidéo de candidature de Curval, les candidats peuvent être
jugés sur leur charisme, leur manière de se présenter , leur
résistance au stress et d’autres aspects qui sont importants
pour être couronné de succès dans la fonction en question.
Curval a lancé, le premier, la vidéo de
candidature en Belgique en 2006.
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WHAT YOU SEE IS WHAT YOU
GET
L’évaluation par vidéo est un outil rénovant de CURVAL qui se
base sur le principe des jeux de rôle.
On utilise des courts fragments de vidéo, où différents cas
quotidiens sont simulés. Le candidat doit réagir chaque fois,
immédiatement après voir vu le cas. Cette réaction est
enregistrée et ensuite évaluée. Le grand avantage de cet outil,
c’est la grande standardisation, du fait que chaque candidat
voit les mêmes fragments de vidéo. Curval est convaincu que,
avant de recruter un nouveau collaborateur, il est important de
délimiter les compétences du candidat. En possédant les
compétences exigées, on peut définir dans quelle mesure le
candidat peut être couronné de succès dans son emploi. CURVAL
utilise un éventail d’outils de sélection justement pour passer
au peigne fin ces compétences.
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